Innovation

L'agrément au Crédit d'Impôt Innovation (CII) est un référencement par le Ministère chargé de l’Industrie des entreprises dont les prestations de conception et/ou de réalisation de prototypes ou d’installations pilotes de nouveaux produits innovants sont éligibles au Crédit d’Impôt Innovation.

Cet agrément démontre notre capacité d'innovation et de réalisation de projets à la fois techniques et innovants

L'obtention de cet agrément met en avant notre compétence à innover et notre capacité à mener à bien des travaux d'innovation pour le compte de nos clients. Il vient récompenser le travail de toute l'équipe autour des projets innovants qui nous sont confiés. 

Il renforce notre positionnement dans l'accompagnement des projets innovants, notre volonté de relever des challenges techniques forts et de travailler main dans la main avec nos clients pour mener à bien le développement de leur projet. 

Innovation

 

 

 Ainsi les travaux que nous réalisons sur les projets innovants peuvent être inclus dans l’assiette des dépenses du Crédit d’Impôt Innovation de nos clients.

Cet agrément nous permet donc d'offrir à nos clients un avantage substantiel en permettant de déduire, au travers d’un crédit d’impôt, une partie de notre prestation. 

Tous les détails sur le dispositif : http://www.entreprises.gouv.fr/politique-et-enjeux/credit-impot-innovation


FermerFermer
Agrément CII

Forts de notre expérience dans l'accompagnement de projets WEB innovants, nous avons été agréé au titre du Crédit d'Impôt Innovation